La série E est une gamme d’enceintes passives destinée à la sonorisation des applications de divertissement, telles que les performances live, les prestations de DJ et de dance music, le karaoké et la production. Les enceintes de la série E offrent des performances optimales avec n'importe quel amplificateur de puissance professionnel de qualité, mais davantage de performances et d'options sont disponibles en exploitant le système de divertissement complet de QSC. Les enceintes amplifiées actuelles s'appuient sur un traitement numérique du signal(DSP) calibré pour atteindre un niveau de performance encore meilleur. Utilisées avec les amplificateurs GXD ou PLD de QSC ou avec une table de mixage numérique TouchMix de QSC, les enceintes de la série E peuvent également tirer parti des réglages DSP évolués. QSC a développé des paramètres DSP de la série E pour ces trois plateformes. Ces paramètres sont compatibles avec de nombreuses applications, y compris la sonorisation live (avec ou sans subwoofer), les retours de scène, les prestations de dance music et le karaoké.

La série E se compose de quatre modèles fabriqués en multiplex robuste et recouverts d’une peinture noire texturée. Des grilles robustes doublées de mousse offrent une protection pour les woofers et un aspect professionnel. Les trois modèles à 2 voies sont équipés d'une embase de mât double inclinaison en métal de 35 mm qui permet de monter l’enceinte verticalement sur un mât ou de l’incliner de 10° vers le bas pour améliorer la couverture en direction de l’auditoire et réduire les réverbérations sur le mur arrière. Plusieurs options de montage sont prises en charge, à l'aide des étriers de montage de la série E ou des vis à œillets M8. Les connexions d'entrée comprennent deux NL4 ainsi que des binding posts.

Les réglages DSP de la série E Entertainment System sont disponibles pour les amplificateurs de puissance PLD, CXD et GXD.

 

Les options et la sonorisation du traitement numérique du signal avancé utilisant les amplificateurs GXDPLD ou les tables de mixage numérique TouchMix de QSC, permettent une installation et un réglage du système simple et rapide.

 

E10 - Puissance 300 W (continue), 1200 W (crête)

E12 - Puissance 400 W (continue), 1600 W (crête)

E15 - Puissance 500 W (continue), 2000 W (crête)

E18SW - Puissance 800 W (continue), 3200 W (crête)

 

Boîtier en multiplex de bouleau (11 couches) de 15 mm

Peinture à texture robuste, résistant à l'usure

Grille en acier perforée entourée de mousse

 

E10 adaptée comme enceinte de façade et retour de scène

Étrier de montage et kit d'accroche M8 disponibles pour installation permanente

Embase de mât double inclinaison (E10, E12, E15)

Le subwoofer E18SW comprend un mât de fixation

 

Maintenance Audio Congres - MAC

128 bis avenue Jean Jaures

94200 IVRY-SUR-SEINE

Tel : 01 56 20 07 81

Fax : 01 56 20 07 82

contact@audio-congres.com