CCS 900 Ultro - Systeme de conférence

 

co_ccs900_ap_business_540x156

 

Nouveau système de conférence CCS 900 Ultro avec enregistreur numérique MP3

Flexible, ce système permet au président de diriger et d'enregistrer les séances tout en assurant la parfaite intelligibilité des débats dans toute la salle.

 

co_ccs900_innovations1_342x78

Spécificités

Enregistrement et écoute des débats dans leur intégralité.
Réputé pour ses solutions de pointe destinées aux congrès et conférences, Bosch a récemment revu la conception de son très populaire système de discussion CCS 800 Ultro. Ce nouveau modèle vous permet d'enregistrer et de réécouter les séances dans leur intégralité.
Son dispositif intégré d'enregistrement et de lecture audio MP3 breveté fonctionne avec des cartes Secure Digital, ou cartes SD, garantissant ainsi une fiabilité et des possibilités d'archivage accrues.

 

ccs900ultro-curd.jpg

 

Caractéristiques

  • Fonction intégrée d'enregistrement et de lecture MP3 numérique
  • Excellente intelligibilité de la parole avec suppression numérique de l'effet Larsen
  • Développé et conçu aux Pays-Bas
  • Contrôle total des discussions
  • Système personnalisable pouvant prendre en charge jusqu'à 150 unités
  • Facilité d'emploi et d'installation
  • Évolutivité garantissant la pérennité du système
  • Installation fixe ou temporaire

 

Avantages

Une conception et une technologie uniques
Mise au point par les spécialistes Bosch en Europe, cette solution élégante offre un large éventail de fonctionnalités, notamment un écran LCD simple d'utilisation basé sur des pictogrammes et une mémoire tampon d'enregistrement brevetée. Vous aurez ainsi l'assurance de ne pas manquer une seule seconde des débats.
Grâce à la suppression numérique de l'effet larsen, vous pouvez augmenter le volume sans craindre de gêne acoustique. Ajoutez à cela un contrôle absolu sur les discussions et une grande souplesse d'installation, et le nouveau CCS 900 Ultro s'imposera comme le choix idéal pour tous vos besoins.


Compatible avec le système d'interprétation Integrus
Il s'intègre sans aucune difficulté aux systèmes d'interprétation, comme le système de distribution des langues numérique infrarouge Integrus de Bosch. La sélection de la langue s'effectuant directement sur le récepteur sans fil, cette solution permet aux délégués et aux membres de l'audience d'accéder à des interprétations simultanées effectuées par des interprètes utilisant les pupitres interprète Bosch.
Outre ses innombrables possibilités d'intégration, comme pour la vidéoconférence, le CCS 900 Ultro peut aussi enregistrer une conférence ou tout autre événement dans son intégralité à des fins d'archivage ou de publication.

Application

Une souplesse inégalée
Le CCS 900 Ultro constitue une excellente installation de base pour les centres d'affaires et de conférence internationaux de taille moyenne, mais aussi de plus grande envergure. Offrant une multitude de possibilités d'intégration, notamment pour la vidéoconférence et la distribution des langues, le CCS 900 Ultro est le gage d'une souplesse inégalée.
Idéal pour les petites salles de réunion telles que :

  • les hôtels de ville
  • les salles de tribunal
  • les centres d'affaires locaux.

fig1bosch2011goodaward

 

Maintenance Audio Congres - MAC

128 bis avenue Jean Jaures

94200 IVRY-SUR-SEINE

Tel : 01 56 20 07 81

Fax : 01 56 20 07 82

contact@audio-congres.com