DCN NG filaire - BOSCH

 

Des conférences plus pratiques dans tous les domaines

Un système souple

Que vous ayez besoin d'un dispositif permanent ou d'une configuration variable, nécessitant des modifications ou des extensions régulières, le système DCN Next Generation vous offre la totale maîtrise de votre environnement de conférence. Le système est basé sur une unité de commande centrale qui fonctionne avec ou sans logiciel d'application. Les postes délégués sont connectés les uns aux autres par le biais d'une simple configuration de type boucle. En outre, il est possible de combiner d'autres modules et composants (tels que des caméras ou des pupitres d'interprétation) avec une flexibilité totale afin d'obtenir un système complet sur mesure.

dcn_unite_centrale.jpg

Extension facile du système

Une extension audio à infrastructure redondante

Des unités d'extension audio (analogiques ou numériques) se connectent très facilement à des fins d'enregistrement et/ou de diffusion audio dans d'autres salles. Les dispositifs CobraNet™ sont également disponibles pour permettre une diffusion audio numérique en temps réel par Ethernet. Et pour assurer la distribution des canaux linguistiques parmi les participants, l'émetteur Integrus s'intègre au système. Tous ces périphériques sont connectés via un câble à fibre optique sans perte haut débit, créant ainsi une infrastructure sécurisée et redondante.

bosch-dcn-ng.png

L'innovation à tous les niveaux

La gamme DCN Next Generation inclut de nombreuses options différentes pour répondre précisément à tous vos besoins. Qu'il s'agisse d'un poste de table compact ou d'un poste encastré sur mesure, chaque poste est équipé des technologies développées par Bosch, telles que des microphones enfichables haute qualité ou des haut-parleurs spéciaux garantissant une intelligibilité parfaite, tandis que chaque poste est protégé contre les interférences des téléphones portables.

dcn-ng-sessistemi.jpg

Le vote électronique, les badges et les sélecteurs de canal intégrés offrant jusqu'à 31 canaux d'interprétation simultanée sont des exemples d'options supplémentaires.

dcn-next-spine.jpg

 

Le système DCN Next Generation est conçu pour vous offrir une polyvalence maximale. Vous pouvez adapter sa taille à vos besoins spécifiques et il s'étend très facilement. Il suffit de raccorder des postes délégués supplémentaires aux postes existants ou d'ajouter une borne d'accès sans fil (WAP) sécurisée pour connecter des postes délégués sans fil dans les endroits difficiles d'accès ou les installations temporaires. La borne WAP utilise le cryptage de pointe AES Rijndael 128 bits pour que vos discussions soient parfaitement sécurisées. Le système prend en charge jusqu'à 4 000 postes délégués et il est compatible avec une vaste gamme de composants externes tels que des caméras, des systèmes de sonorisation, des contrôleurs à écran tactile et des interfaces de vidéoconférence.

Maintenance Audio Congres - MAC

128 bis avenue Jean Jaures

94200 IVRY-SUR-SEINE

Tel : 01 56 20 07 81

Fax : 01 56 20 07 82

contact@audio-congres.com