Série CONFIDEA - Televic

wicos_presentation.jpgUn système de conférence sans fil à l´abri des interférences. CONFIDEA peut fonctionner sans interruption pendant au moins 20 heures et peut intégrer jusqu’à 16 canaux de traduction, des caractéristiques qui font de ce système une solution particulièrement attrayante pour le marché de la conférence.

                

wicos_conf.png

 

Si certaines réunions fonctionnent mieux que d’autres, c’est leur préparation qui fait la différence. Heureusement, donner le bon tempo est devenu beaucoup plus simple avec le nouveau système de conférence sans fil autonome CONFIDEA Televic.

Avec seulement quelques éléments, aucun câble et, pour la première fois, aucun matériel ou configuration de logiciel compliqués,
le système de discussion sans fil CONFIDEA vous apporte simplicité d’installation et facilité d’exploitation au quotidien.

C’est également un exemple unique dans le domaine des équipements HF high-tech, le seul capable de s’ajuster automatiquement sur des fréquences sans interférence, pendant toute la durée d’une conférence, avec la garantie d’une transmission totalement fiable.

 

 

 

 

 

 

 

Système Confidea sans-fil Génération 3  

FICHE PRODUIT CONFIDEA GENERATION 3


Utilisant des technologies de pointe multi-bandes sans fil, des protocoles de correction d’erreur et des algorithmes d’encodage avancés, Confidea fournit la connexion sans fil la plus robuste et la plus sécurisée disponible actuellement. Avec l’utilisation accrue des équipements wifi et Bluetooth, la bande radio de 2,4 GHz est aujourd’hui encombrée. Confidea sans fil permet d’obtenir jusqu’à 25 canaux, en utilisant des bandes de fréquences supplémentaires comprise entre 5,1 GHz et 5,8 GHz. Contrairement aux systèmes fonctionnant uniquement dans la bande 2,4 GHz, le système Confidea sans fil n’est pas limité à 3 systèmes simultanément. L’encodage de pointe qui est basé sur une clé de 128 bits, combiné avec un protocole de communication propriétaire, garantit le niveau de sécurité et de confidentialité le plus élevé aujourd’hui. Le scanner de fréquence, encore plus performant dans sa génération 3, permet de contrôler en temps réel les interférences Wifi et Bluetooth et de déterminer les fréquences disponibles. La génération 3 possède une détection radar plus avancée et plus rapide, permettant d’utiliser plus de fréquences. 

 

Le point d’accès Confidea WCAP GEN3 est doté d’un serveur web accessible depuis n’importe quel PC ou tablette en utilisant un navigateur internet standard. Les pages web intégrées permettent de paramétrer le système et de contrôler la conférence. En effet le webserveur a été mis à jour pour une utilisation avec des appareils portables (tablettes) et permet une gestion simple des microphones (activation des micros, possibilité d’ajouter des noms et de créer des groupes). Aucun logiciel supplémentaire est nécessaire dans le cadre d’une utilisation en conférence simple.

 

Afin de renforcer la fiabilité de transmission des données, 2 modes de transmission sont disponibles :
                                  - AA STM (Standard Transmission Mode) : 8 micros actifs + 16 canaux de traduction.
                                  - AA ATM (Advanced Transmission Mode) : mode de transmission plus robuste vis à vis des interférences avec 6 micros actifs + 4 canaux de traduction.

 

La fonction VOX (Activation par la voix) est également disponible depuis la génération 2 ainsi que l’accès aux paramètres de microphones et qu’un monitoring du système plus complet.

 

Les postes de vote sont maintenant équipés de lecteur de badge RFID.

 

Le système Confidea sans fil génération 3 fonctionne uniquement en mode autonome et pourra dans le futur s’interfacer avec un système uniCOS. De plus, le système Confidea sans fil génération 3 n’est pas compatible avec les appareils de génération 2. Ces derniers sont disponible sur demande pour complément de parc ou d’installation existant.

 

 

 

 4 types de système sont disponibles:

  • Système standard : CONFIDEA CD (président) et CONFIDEA DD (délégué)
  • Système avec vote : CONFIDEA CV (président) et CONFIDEA DV (délégué)
  • Système avec interpretation : CONFIDEA CI (président) et CONFIDEA DI (délegué)
  • Système avec vote et interprétation : CONFIDEA CIV (président) et CONFIDEA DIV (délégué)

Chaque système est composé de deux types de postes, président et délégué et fonctionne avec la même Access Point : la CONFIDEA WCAP+.

confidea-cd.jpg

Une certitude : aussi simple soit-il, ce système de conférence sans-fil répond intégralement aux besoins des uilisateurs les plus exigeants avec des possibilités d’évolution quasi illimitées.

confidea-point-acces.jpgconfidea-point-acces-back.jpg

S’appuyant sur de longues années d’expérience, TELEVIC démontre une nouvelle fois que la simplicité et la polyvalence sont l’essence du succès.

Tout ce qu’il vous faut pour que vos réunions se déroulent mieux !

confidea-bloc-recharge.jpg

Maintenance Audio Congres - MAC

128 bis avenue Jean Jaures

94200 IVRY-SUR-SEINE

Tel : 01 56 20 07 81

Fax : 01 56 20 07 82

contact@audio-congres.com